PROMOTION : NOUVEAU CLIENTS XM via les bannières de mon site => 1 mois gratuit de toutes les NewsLetter + Formation MT4 PC/Mobile + Accès au groupe skype ! --- --- Abonnez-vous tout de suite, pour me rejoindre sur skype et recevoir mes trades en temps réel. --- --- Pour info : info@myhobbytrading.com --- --- --- --- De nouvelles personnes ont ouvert des comptes XM après visite de mon site via les liens publicitaires. --- --- N'hésitez pas à vous faire connaître avec un mail à info@myhobbytrading.com pour un traitement VIP, des conseils d'utilisation de MT4 sur PC et mobiles ainsi que des templates que j'ai configurés pour moi. --- --- Je peux aussi vous apprendre à utiliser l'arène de trading, un vrai passe temps pour les passionnés, et sans risques quand le marché est incertain mais pouvant apporter des gains bien réels pour les meilleurs. --- --- cdt --- JC ---
Connexion S'enregistrer

Connexion

Je continue de défendre un scénario impliquant au minimum une forte consolidation des Indices.

Je prends cette semaine le S&P-500, retour à la référence obligé car les indice européens sèment le doute. Mon avis est que l'on cherche les derniers acheteurs du coté du vieux continent... Quant aux spéculations sur une prochaine action de la BCE, je doute... Mais laissons de coté les réflexions personnelles et place aux graphs :

S&P-500 UT H4 :

Je veux faire apparaître une série de sommets dans le haut d'un très large canal et à chaque phase de point haut, les mêmes divergences RSI.

20140330 SP500 H4 400

S&P-500 UT 5 :

Je suis un peu focalisé sur les diamants en ce moment, mais je m'en défends en argumentant que si le marché est en phase de retournement global, il est logique d'y voire ces figures typiques d'une phase de plafonnement.

20140330 SP500 UT5 400

 

 

 

 

 

NewsLetters

S'abonner

Conditions d'utilisation
2 Abonnements : Le fortfait des Newsletter, présentation de graphique, sentiments de marchés et trade Future/CFD avec stop et take profits. La nouvelle Newsletter Warrant pour du swing sur compte titre avec compte de simulation et Letter des opérations en temps réel. Cochez les cases de lettres choisies et payer vos abonnements via le bouton "DON"