PROMOTION : NOUVEAU CLIENTS XM via les bannières de mon site => 1 mois gratuit de toutes les NewsLetter + Formation MT4 PC/Mobile + Accès au groupe skype ! --- --- Abonnez-vous tout de suite, pour me rejoindre sur skype et recevoir mes trades en temps réel. --- --- Pour info : info@myhobbytrading.com --- --- --- --- De nouvelles personnes ont ouvert des comptes XM après visite de mon site via les liens publicitaires. --- --- N'hésitez pas à vous faire connaître avec un mail à info@myhobbytrading.com pour un traitement VIP, des conseils d'utilisation de MT4 sur PC et mobiles ainsi que des templates que j'ai configurés pour moi. --- --- Je peux aussi vous apprendre à utiliser l'arène de trading, un vrai passe temps pour les passionnés, et sans risques quand le marché est incertain mais pouvant apporter des gains bien réels pour les meilleurs. --- --- cdt --- JC ---
Connexion S'enregistrer

Connexion

Bonjour,

Beaucoup d'analystes se basent sur un biseau ascendant de court terme pour engager à la vente. Ce n'est pas mon avis, je pense que cela va finir en canal. Exemple précédent lors de la remontée du mois d'aout. Je suis prêt a agir selon les 2 hypothéses. Je trace les deux figures et les chemin correspondants (en jaune = canal, en rouge = biseau) que pourraient suivre les prix dans les 2 cas. Ces chemin hypothéses passent par les niveaux fibo comme ils devraient le faire en cas de hausse ou de baisse.

CAC UT15 SITUATION EN COURS :

20141027 BISEAUOUCANAL CAC H1500

CAC UT15 SITUATION AOUT 2014 :

20141027 BISEAUOUCANAL CACPRECEDENT500

CAC UT H4 Un peu de recul :

Graph reprenant les deux précedents et leur contexte, notre contexte pour fin d'année.

20141027 CAC H4 RECUL500

 

 

NewsLetters

S'abonner

Conditions d'utilisation
2 Abonnements : Le fortfait des Newsletter, présentation de graphique, sentiments de marchés et trade Future/CFD avec stop et take profits. La nouvelle Newsletter Warrant pour du swing sur compte titre avec compte de simulation et Letter des opérations en temps réel. Cochez les cases de lettres choisies et payer vos abonnements via le bouton "DON"