PROMOTION : NOUVEAU CLIENTS XM via les bannières de mon site => 1 mois gratuit de toutes les NewsLetter + Formation MT4 PC/Mobile + Accès au groupe skype ! --- --- Abonnez-vous tout de suite, pour me rejoindre sur skype et recevoir mes trades en temps réel. --- --- Pour info : info@myhobbytrading.com --- --- --- --- De nouvelles personnes ont ouvert des comptes XM après visite de mon site via les liens publicitaires. --- --- N'hésitez pas à vous faire connaître avec un mail à info@myhobbytrading.com pour un traitement VIP, des conseils d'utilisation de MT4 sur PC et mobiles ainsi que des templates que j'ai configurés pour moi. --- --- Je peux aussi vous apprendre à utiliser l'arène de trading, un vrai passe temps pour les passionnés, et sans risques quand le marché est incertain mais pouvant apporter des gains bien réels pour les meilleurs. --- --- cdt --- JC ---
Connexion S'enregistrer

Connexion

Depuis le vendredi 18 Octobre je prévenais de la remontée des cours, et j'annoncais les objectifs atteinds cette fin de semaine.

Je vais proposer quelques graphiques, mais il faut savoir que la plupart des indices boursiers sont dans cette configuration en biseau d'élargissement descendant, figure dont j'ai déjà présenté la version théorique et les conséquences de sorties haussières, d'amplitude du report de la hauteur du biseau au dessus de la ROB (Résistance Oblique Baissière) franchie et d'une très grande vélocité. Alors ces biseaux, bien que magnifiques en résultats, ont leurs bémol, a savoir que avant la puissante sortie, il est difficile de savoir si on a bien placé la ROB et s'il ne se produira pas une ultime oscillation baissière sous la ROB. Ce qui est sur, c'est l'énorme quantité d'actifs liés qui sont dans cette configuration, paires en yen et indices. Ce qui est sur aussi c'est l'énorme probabilité des résultat de cette configuration 79% et continuation haussière dans 2/3 des cas. (d'apreès Francois Baron).

Autres faits :

Le SP500 et le DJ et USD/YEN ont passé 61.8% de retracement de la dernière phase de baisse, ce qui marque la différence entre un rebond technique et une reprise haussière.

Les indices et paires en yen ont fini la semaine sur les plus hauts.

Au plus ca remonte, au plus les particuliers passent vendeurs...

Tous les graph en ZOOM en cliquant dessus

CAC 40 UT JOUR :

DFXCACD1500

Ce scénario de fin d'année est à travailler en fonction des prochaines scéances mais est une belle hypothése de rallye pour noel.

DOW JONES UT H4:

20141025 DJ H4500

 Voir le dépassement de 61.8% FIBO

Voir Figure élargissement.

DOW JONES UT JOUR :

20141025 DJ D1500

Voir précédent cas de figures d'elargissement, dynamiques de sorties et continuations haussières.

Voir ré-intégration du trend.

USD/YEN UT15 :

20141025 USDYEN UT15-500

Fin de scéance vendredi 24/10, cloture sur les plus hauts, configuration en fanion haussier qui milite pour le breakout de tout le marché IMMINENT !

USD/YEN H4:

20141025 USDYEN H4500

Voir même éarlagissement que sur indices, bien que un peut moins propre, creux en ETE-I idem que sur indices.

AUD/YEN & GBP/YEN H4 :

20141025 audetgbpyen-h4500

AUD/YEN et Surtout GBP/YEN, cette dernière paire qui suit fortement l'évolution du marché action est très propre.

NewsLetters

S'abonner

Conditions d'utilisation
2 Abonnements : Le fortfait des Newsletter, présentation de graphique, sentiments de marchés et trade Future/CFD avec stop et take profits. La nouvelle Newsletter Warrant pour du swing sur compte titre avec compte de simulation et Letter des opérations en temps réel. Cochez les cases de lettres choisies et payer vos abonnements via le bouton "DON"