PROMOTION : NOUVEAU CLIENTS XM via les bannières de mon site => 1 mois gratuit de toutes les NewsLetter + Formation MT4 PC/Mobile + Accès au groupe skype ! --- --- Abonnez-vous tout de suite, pour me rejoindre sur skype et recevoir mes trades en temps réel. --- --- Pour info : info@myhobbytrading.com --- --- --- --- De nouvelles personnes ont ouvert des comptes XM après visite de mon site via les liens publicitaires. --- --- N'hésitez pas à vous faire connaître avec un mail à info@myhobbytrading.com pour un traitement VIP, des conseils d'utilisation de MT4 sur PC et mobiles ainsi que des templates que j'ai configurés pour moi. --- --- Je peux aussi vous apprendre à utiliser l'arène de trading, un vrai passe temps pour les passionnés, et sans risques quand le marché est incertain mais pouvant apporter des gains bien réels pour les meilleurs. --- --- cdt --- JC ---
Connexion S'enregistrer

Connexion

Bonjour,

Un article vite fait, car le pendant des déclaration de Mr Draghi est une influence négative sur le cours de change de l'euro face à un dollar qui s'appécie également.

Raison pour laquelle je pense que très rapidement nous pourrions avoir la cassure majeure du triangle du graph mensuel, avec comme effet une rapide impulsion vers les 1.18-1.20 suivie certainement d'un Pullback sous le triangle et ensuite en 2015 d'une plus forte baisse vers carément le support de la parité avec le dollar US.

Le graph en H1 montre la facon dont l"euro descend pas successions de triangle, pullback sous les triangles et puis objectif du triangle/fanion de continuation.

En Mensuel, nous aurions la même figure en plus grand, image fractale en quelque sorte.

EUR/USD H1 :

EURO H1800

EUR/USD MENSUEL :

EURUSD M1800

NewsLetters

S'abonner

Conditions d'utilisation
2 Abonnements : Le fortfait des Newsletter, présentation de graphique, sentiments de marchés et trade Future/CFD avec stop et take profits. La nouvelle Newsletter Warrant pour du swing sur compte titre avec compte de simulation et Letter des opérations en temps réel. Cochez les cases de lettres choisies et payer vos abonnements via le bouton "DON"