PROMOTION : NOUVEAU CLIENTS XM via les bannières de mon site => 1 mois gratuit de toutes les NewsLetter + Formation MT4 PC/Mobile + Accès au groupe skype ! --- --- Abonnez-vous tout de suite, pour me rejoindre sur skype et recevoir mes trades en temps réel. --- --- Pour info : info@myhobbytrading.com --- --- --- --- De nouvelles personnes ont ouvert des comptes XM après visite de mon site via les liens publicitaires. --- --- N'hésitez pas à vous faire connaître avec un mail à info@myhobbytrading.com pour un traitement VIP, des conseils d'utilisation de MT4 sur PC et mobiles ainsi que des templates que j'ai configurés pour moi. --- --- Je peux aussi vous apprendre à utiliser l'arène de trading, un vrai passe temps pour les passionnés, et sans risques quand le marché est incertain mais pouvant apporter des gains bien réels pour les meilleurs. --- --- cdt --- JC ---
Connexion S'enregistrer

Connexion

Bonjour,

Oui je disais 4400, et on est "que" à 4341 (cloture CFD Vendredi 22H). Sur le Graph H4 un repli, pullback sur un fanion, fut source d'une journée perdue ainsi que un début de semaine encore sans direction, malgrès des USA commulant une série historique de record, l'Europe avait besoin d'un discourt BCE plus affirmatif que le décevant flou artistique de celui du 6/11.

Concernant le discourt BCE de Mr Mario Draghi du 21/11, je vous donne la source : SITE OFFICIEL BCE

Voici une version WORD ou j'ai ajouté après l'original, une traduction "google" en Francais, dans laquelle j'ai sourligné les passage importants: TEXTE BCE TRADUIT

CAC H4 :

2014 11 23 CAC H4800

Ici un zoom H4 sur le fanion dessiné en vert. La cible 1, "T1" est le report de sa hauteur a partir du point de pullback. Ce point de PullBack qui était le beartrap du jeudi avant la hausse du vendredi. Tout s'explique graphiquement ! La cible 2, T2 est le report de la hausse précédent le fanion a partir du dernier point bas dans le fanion, le long trait olbique en vert que je trace et qui très optimise dépasse 4600. il Faut noter que dans ce cas de fanion considérés comme figures de continuation, 80% de la cible et donc vers 4500 est souvent ce dont il faut se contenter. Mais Attention, il y a avant ca l'oblique blanche vers 4430 !!

CAC UT JOUR :

2014 11 23 CAC D1800

Ici la vue Daily, vous pouvez comparer avec mon point Hedbo en page d'acceuil publique de mon site le week end passé que ce que j'annoncais s'est produit. Actuellement mon trait pointillé blanc de "suite" prévoit un repli sous cette résistance et trouve le "plat de nuage futur Ichimoku" comme beau niveau pour rebondir et enfin sortir au dessus de 4400 pour une cible a 5000 mais avec une "idée personnelle raisonnable" de 4750 fin année. Dans l'imédiat j'attend de voir ce qui se passera sur la résistance blanche a 4430, et je n'exclue pas la possibilité d'un passage en force et alors en lien et place de l'oscillation dessinée à l'intéreur du biseau, c'est un pullback par le dessus qui pourrait se produire. Mais ce suivi là fera l'objet d'études quotidiennes envoyées à mes abonnés newsletter semaine prochaine et suivantes.

NewsLetters

S'abonner

Conditions d'utilisation
2 Abonnements : Le fortfait des Newsletter, présentation de graphique, sentiments de marchés et trade Future/CFD avec stop et take profits. La nouvelle Newsletter Warrant pour du swing sur compte titre avec compte de simulation et Letter des opérations en temps réel. Cochez les cases de lettres choisies et payer vos abonnements via le bouton "DON"