PROMOTION : NOUVEAU CLIENTS XM via les bannières de mon site => 1 mois gratuit de toutes les NewsLetter + Formation MT4 PC/Mobile + Accès au groupe skype ! --- --- Abonnez-vous tout de suite, pour me rejoindre sur skype et recevoir mes trades en temps réel. --- --- Pour info : info@myhobbytrading.com --- --- --- --- De nouvelles personnes ont ouvert des comptes XM après visite de mon site via les liens publicitaires. --- --- N'hésitez pas à vous faire connaître avec un mail à info@myhobbytrading.com pour un traitement VIP, des conseils d'utilisation de MT4 sur PC et mobiles ainsi que des templates que j'ai configurés pour moi. --- --- Je peux aussi vous apprendre à utiliser l'arène de trading, un vrai passe temps pour les passionnés, et sans risques quand le marché est incertain mais pouvant apporter des gains bien réels pour les meilleurs. --- --- cdt --- JC ---
Connexion S'enregistrer

Connexion

Enorme nouvelle ! LA BCE ENVISAGE D'ACHETER DES OBLIGATIONS D'ENTREPRISES ET POURRAIT PRENDRE UNE DÉCISION EN CE SENS EN DÉCEMBRE. 

C'est super! Y-a-t-il encore des fin-du-mondiste pour dire short qui peut dans ces conditions ? Le marché ne peux s'écrouler maintenant, on est encore trop proche de 2008 qui as fortement marqué les esprits et la reprise économique n'est pas encore là. Donc les banques centrales vont continuer d'être complaisantes car le marché doit monter et l'économie doit être soutenue. C'est pas très compiqué finalement.

Mais celà c'est de la News qui explique ce que les graphiques indiquaient depuis quelques jours que je dis que ca va remonter aussi fortement que c'est descendu. Alors bienvenu le rallye de fin d'année, et malin ceux qui achétent en bas.

Cliquez sur les graphs pour zoom.

DOW JONES H4 :

21102014 DJ H4500

Ici, aprés le rebond sur la médiane montré hier en zoom UT15 sur le graph, on va clairement vers la ROB à 16.800 en sortant ce matin avec puissance d'un fanion haussier réalisé sur la journée de temporisation de hier. ATTENTION, 16.800 pourrait provoquer un reflux sous résistance et forte dynamique haussiere du marché sera seulement lancéé après le dépassement de cette dificulté.

DAX UT5 :

21102014 DAX UT5500

Sur le DAX (et le CAC) on est déjà sur l'oblique supérieur des biseaux respectif et la sortie devrait se faire aujourd'hui AVEC FORCE. Je note 9300 comme cible directe en dépassement de 8910-8920 sur le DAX et le risque d'un repli sous 9300 qui sont les 61.8% de retracement de la baisse devraient correspondre à la ROB sur le DOW JONES précedement évoquée.

Ensuite (semaine prochaine, bien que ca va vite en ce moment) on devrait alors etre capable de franchir 9300 et ouvrir la voie à un retour sur les précédent plus haut en zone 10K.

 

Cdt

JC

NewsLetters

S'abonner

Conditions d'utilisation
2 Abonnements : Le fortfait des Newsletter, présentation de graphique, sentiments de marchés et trade Future/CFD avec stop et take profits. La nouvelle Newsletter Warrant pour du swing sur compte titre avec compte de simulation et Letter des opérations en temps réel. Cochez les cases de lettres choisies et payer vos abonnements via le bouton "DON"