PROMOTION : NOUVEAU CLIENTS XM via les bannières de mon site => 1 mois gratuit de toutes les NewsLetter + Formation MT4 PC/Mobile + Accès au groupe skype ! --- --- Abonnez-vous tout de suite, pour me rejoindre sur skype et recevoir mes trades en temps réel. --- --- Pour info : info@myhobbytrading.com --- --- --- --- De nouvelles personnes ont ouvert des comptes XM après visite de mon site via les liens publicitaires. --- --- N'hésitez pas à vous faire connaître avec un mail à info@myhobbytrading.com pour un traitement VIP, des conseils d'utilisation de MT4 sur PC et mobiles ainsi que des templates que j'ai configurés pour moi. --- --- Je peux aussi vous apprendre à utiliser l'arène de trading, un vrai passe temps pour les passionnés, et sans risques quand le marché est incertain mais pouvant apporter des gains bien réels pour les meilleurs. --- --- cdt --- JC ---
Connexion S'enregistrer

Connexion

Bonjour,

La semaine dernière fut mouvementée enchainant les scéances contraire, et baladant nombreux traders. Cette nervosité sous de récents plus haut m'inquièté au vue des indicateurs qui se dégradent en HEDBO. Et c'est sur le CAC que j'ai la figure chartiste HEDBO la plus alarmante. Rien n'est fait, dans un sens ou l'autre mais je ne peux plus marquer autant d'optimisme que la semaine dernière et le calendrier permet d'avoir encore un mouvement baissier d'empleur avant le rallye de fin d'année qu'il ne faut pas payer en octobre mais plutot mi-novembre.

Quelques graph expliqués pour indiquer mes sources d'inquiètude et mon avis court-terme passant neutre baissier, mais tenant mon avis moyen et long terme haussier.

CAC HEDBO :

2014092CAC HEBDO500

La MM20 HEBO est baissière et enfoncée semaine derniére, ce n'est plus un support.

Le Chinkou passe sous les prix en ichi (blanche.)

La Kijun (jaune) sur 4352 marque le premier support et la Tenkan (verte) sur 4.304 le second.

Le plus grand risque est Chartiste, car si ce biseau est la figure qu'il convient de voir, alors, nous avons eu un pullback sur le dernier top et maintenant une baisse donc les cibles sont 3950, 3750, 3600 devient une possibilité. Cette gravité au stade d'alerte sera a prévoir en cassure de 4120.

DAX HEDBO :

201409DAX HEBDO500

Je trace une oblique en tirets rouge qui est pour moi une ligne très importante. les 9470 sont le premier support qui risque d'etre enfoncé pour un test des 9340. L'enfoncement des 9340 laisserai penser a une sévére correction mais rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui. 

CAC ET DAX DAILY :

20140929 DAX CAC D1500

Chinkou pointe vers les prix, à échouée a passer le nuage et semble vouloir passer bientot sous les prix.

RSI est STO comme en hedbo sont mal orientés.

S&P-500 D1:

2014092SP500 D1500

S&P-500 HEBDO :

2014092SP500 HEBDO500

 

NewsLetters

S'abonner

Conditions d'utilisation
2 Abonnements : Le fortfait des Newsletter, présentation de graphique, sentiments de marchés et trade Future/CFD avec stop et take profits. La nouvelle Newsletter Warrant pour du swing sur compte titre avec compte de simulation et Letter des opérations en temps réel. Cochez les cases de lettres choisies et payer vos abonnements via le bouton "DON"